SSBB - TOURNAMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSBB - TOURNAMENT

ENTRER DANS L'ARENE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coin défi de Faust > +28 <

Aller en bas 
+14
Miko
Saunic
YomGui
tyc
DooM
SasukeStorm
Wiisan
jasondevils
fongi
Kinouu
Walui/P€
thebear45
lockcole
Faust
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faust
SSBB_modérateur
SSBB_modérateur
Faust


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2008

Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin défi de Faust > +28 <   Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:22

Oui oui moi aussi Miko... on a compris que t'étais pas content d'avoir perdu!

Sinon c'est vrai que je lag souvent contre les canadiens, mais je ne pense pas être le seul dans ce cas, c'est surement du au fait qu'on a pas encore de serveur européen mais bon on saura que quand il sera sorti en France
Revenir en haut Aller en bas
penou
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2008

Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin défi de Faust > +28 <   Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:45

je te défies
Penou | penou@hotmail.com | 1289-8227-8152
Revenir en haut Aller en bas
Kinouu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2008

Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin défi de Faust > +28 <   Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:47

Moi j'attends toujours mon défi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust
SSBB_modérateur
SSBB_modérateur
Faust


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2008

Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin défi de Faust > +28 <   Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:20

héhé t'inquite je me défile pas kinouu j'ai pas mal de boulot en ce moment faut qu'on arrive à se trouver sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
SSBBChallenger
SSBB_noob
SSBB_noob
SSBBChallenger


Nombre de messages : 63
Age : 34
CA : 5327-0638-6613 (Brawl)
Date d'inscription : 07/04/2008

Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin défi de Faust > +28 <   Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:42

Cool tu as l'air vraiment fort Faust je voudrais bien te défier . Je t'ai rajouter dans msn on s'en parlera quand on

jouera nos matchs c'est bon ? Very Happy Je joue pour voir mes compétences envers les bons joueurs Smile


Mon CA : 5327-0638-6613

Mon pseudo: Genio

Mon email: latin_genio_666@hotmail.com

gg en avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca/
Faust
SSBB_modérateur
SSBB_modérateur
Faust


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2008

Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin défi de Faust > +28 <   Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:59

Pas de soucis mais je vois que tu n'as pas créé de topic pour tes défis? Règle ça vite et je t'affronte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin défi de Faust > +28 <   Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:01

Faust>ca a rien de personnel,mais ne dis pas que tu campes à cause du lag...contre moi il n'y avait aucun lag,et aparemment contre Saunic ca allait aussi,et tu campes pareil. Ca ne coûte rien d'assumer un peu ce qu'on fait,ca n'a rien de "honteux" car ca peut faire partie du jeu. (bien que j'aie énormément de mal avec ça pour des raisons expliquées sur un autre topic et pour le manque de possibilités de jeu xD )
ca n'est pas lié au lag si tu "bourinnes sur b" en tous les cas... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
DooM
SSBB_player
SSBB_player
DooM


Nombre de messages : 167
Age : 32
CA : votre CA (voir profil)
Date d'inscription : 25/03/2008

Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin défi de Faust > +28 <   Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:27

Rirox moi au début Faust c'était un camper et toute + le lag j'avais pas grand chance au tournois il a camper mais j'ai gagner. Y'a quelque jours j'ai jouer contre lui un peu de lag et ... pas de camp Ah cool:P Puis après plus de lag =D Et il n'est pas noob. Il a gagner la majorités des matchs (J'en aurai p-e plus gagner si je venais pas de me lever langue Sinon Faust est un bon joueurs..même si la il semble sticker sur MKWii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faust
SSBB_modérateur
SSBB_modérateur
Faust


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2008

Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin défi de Faust > +28 <   Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:12

Merci DooM, on se refera des parties quand tu sera au mieux de ta forme même si je tiens à dire que ton snake à eu aucune chance et ton ROB à perdu 90% des parties ( t'as gagné celles ou j'ai fait 3 suicides) mais tu joue bien et t'es pas loin de la ou je suis du tout.

La campe c'est une maniere de jouer comme une autre, si t'as du mal à t'en sortir avec, je vois pas pourquoi je changerais de stratégie... C'est pas parce que je t'attaque pas que je suis mauvais... si tu attaquait plus je n'aurais même pas le temps d'utiliser mon gun... J'ai fait des matchs contre des gens tres fort qui me dominaient largement et je peux te dire que campe ou pas ils te mettent une pine..

De plus on a pas joué ensembles depuis quelques semaines alors je ne vois pas de quel droit tu critique ma façon de jouer qui a bien évolué depuis...

De plus de plus si tu utilise un perso qui est fort au corps a corps je ne vois pas pourquoi j'attaquerais pour m'en prendre une à chaque fois alors que j'ai un gun qui sert bien...

Alors Rirox quand on ne sais pas on ne dit rien...merci, et de plus ce n'est peut être pas la section appropriée pour parler de ça alors allez créer un topic consacré à ce problème ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mana




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2008

Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin défi de Faust > +28 <   Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:40

Faust je te défis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust
SSBB_modérateur
SSBB_modérateur
Faust


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2008

Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin défi de Faust > +28 <   Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:25

Pas de soucis, mais ce sera ce WE parce que la j'ai un peu de boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2008

Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin défi de Faust > +28 <   Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:26

Salut Smile

Bah j'ai perdu 3-2 ^^ excellent match , bien jouer !

Edit modo: OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin défi de Faust > +28 <   Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:01

Edit Faust : Supprimé... comme je le disais ce n'est pas la place pour ces débats... si quelqu'un veut me défier, je reste ouvert à toute proposition

sympathique.on s'efforce de faire un psot construit et plutôt argumenté,et on se retrouve avec pour seule réaction un "supprimé...mauvais topic." vu le nombre de posts hs de ta part,de celle de doom ou d'autres,ou de la mienne,ca n'est pas ce message en particulier qui était en trop.merci en tous les cas d'avoir supprimé mon coin défis,cela veut au moins dire que vous avez lu une partie du message ^^"


Dernière édition par rirox le Ven 18 Avr - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SSBBChallenger
SSBB_noob
SSBB_noob
SSBBChallenger


Nombre de messages : 63
Age : 34
CA : 5327-0638-6613 (Brawl)
Date d'inscription : 07/04/2008

Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin défi de Faust > +28 <   Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:54

Salut Faust je te défie Smile je vais rajouter ton email pour voir à quel moment on jouera nos matchs ôk sur ce .. salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca/
Yo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2008

Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin défi de Faust > +28 <   Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:38

Salut, si tu continue encore a joué a SSBB jvoudrai bien te défié moi aussi !! tien moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
thebear45
SSBB_Admin
SSBB_Admin
thebear45


Nombre de messages : 238
Age : 34
CA : 5026 3757 1245
Date d'inscription : 25/03/2008

Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin défi de Faust > +28 <   Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:27

salut "Yo", pour ton defi contre Faust c'est pas gagné car ca va faire 2 mois qu'il n'est pas venu sur le forum et ne s'est pas conecté sur msn.

Sinon j'ai vu que t'avais creer ton coin defi, c'est bien mais laisse nous tes coordonées (CA, et msn si possible)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2008

Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin défi de Faust > +28 <   Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:57

bah oui c cke g fé ... scratch
ouai j'ai vu que son dernier message remontai a mai a peu pres mai bon on ne sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin défi de Faust > +28 <   Coin défi de Faust > +28 < - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin défi de Faust > +28 <
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coin defi de vato > - 2 <
» Coin defi de Yo > New challenger <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB - TOURNAMENT :: Les Tournois et Matchs :: Les Matchs défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser