SSBB - TOURNAMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSBB - TOURNAMENT

ENTRER DANS L'ARENE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ike, Overpower??

Aller en bas 
+13
link222
Miko
Saunic
Nicolas
Walui/P€
slapex
Faust
tyc
thebear45
aliene_défiguré
jasondevils
Mrnaruto
DooM
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ike, Overpower???
Oui!!!! Un peu trop!
Ike, Overpower?? Vote_lcap54%Ike, Overpower?? Vote_rcap
 54% [ 14 ]
Nha po vrmt!!111 Yé comm le rautrr!!11
Ike, Overpower?? Vote_lcap46%Ike, Overpower?? Vote_rcap
 46% [ 12 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
DooM
SSBB_player
SSBB_player
DooM


Nombre de messages : 167
Age : 32
CA : votre CA (voir profil)
Date d'inscription : 25/03/2008

Ike, Overpower?? Empty
MessageSujet: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:26

Votez en grand nombres pour savoir votre avis sur, Ike le monsieur OVERPOWER.
Revenir en haut Aller en bas
Mrnaruto
SSBB_noob
SSBB_noob
Mrnaruto


Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Ike, Overpower?? Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:44

ahhhh encore toi lol tu desteste trop ike ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jasondevils
SSBB_noob
SSBB_noob
jasondevils


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Ike, Overpower?? Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:11

Oui!!!! Un peu trop! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ike, Overpower?? Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:57

il est comme les autres.un bon Ike bat un mauvais yoshi,un bon Yoshi bat un mauvais Ike, et deux bons Ike et Yoshi donnent un match équilibré. Comme pour tous c'est le niveau du joueur qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mrnaruto
SSBB_noob
SSBB_noob
Mrnaruto


Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Ike, Overpower?? Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:58

bien dit rirox ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
DooM
SSBB_player
SSBB_player
DooM


Nombre de messages : 167
Age : 32
CA : votre CA (voir profil)
Date d'inscription : 25/03/2008

Ike, Overpower?? Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:25

Sauf que Ike donne 5 coups et yoshi perd 100%
Yoshi donne 10 coup et Ike a 100%
Ike tue Yoshi a 100%
Yoshi tue Ike a 180%
Pas overpower?
Revenir en haut Aller en bas
aliene_défiguré
SSBB_noob
SSBB_noob
aliene_défiguré


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Ike, Overpower?? Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:55

lol! t'as vraiment calculé sa précisément? Mais bon t'a raison pour sa, Ike est un peu plus fort, et sa dépend aussi comment Ike pogne yoshi ou vice versa...c'est la que sa va changer dequoi! Paske moi quand je pogne Ike je perd toujours Razz ! sa dépend vraiment du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf.com
DooM
SSBB_player
SSBB_player
DooM


Nombre de messages : 167
Age : 32
CA : votre CA (voir profil)
Date d'inscription : 25/03/2008

Ike, Overpower?? Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:07

Pas besoin d'être bon pour spamer le bouton B B B et le C-Stick xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ike, Overpower?? Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:36

j'ai pas la prétention d'être un bon yoshi,mais je serai plus que curieux de jouer contre ton Ike en ligne,à l'occasion... tes chiffres me semblent plus qu'éxagérés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
thebear45
SSBB_Admin
SSBB_Admin
thebear45


Nombre de messages : 238
Age : 34
CA : 5026 3757 1245
Date d'inscription : 25/03/2008

Ike, Overpower?? Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:18

DooM a écrit:
Sauf que Ike donne 5 coups et yoshi perd 100%
Yoshi donne 10 coup et Ike a 100%
Ike tue Yoshi a 100%
Yoshi tue Ike a 180%
Pas overpower?

Peut etre mais lorsque Ike te fais 5 coups, ta le temps d'en donner 10 avec Yoshi :p
Revenir en haut Aller en bas
Mrnaruto
SSBB_noob
SSBB_noob
Mrnaruto


Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Ike, Overpower?? Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:19

en gros le plus fort gagne !
Revenir en haut Aller en bas
tyc
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2008

Ike, Overpower?? Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:35

ike est réellement over pété faut arreter là
même quand je croise un mauvais ike je suis obligé de faire attention car je sais qu'au moindre faux pas c'est mort pour moi
en plus quand je vois qu'avec falco je mitraille le gars de coups pour le mettre à 70% et qu'il suffit que je me prenne 4 aerials pour être à 60% => en danger de KO alors que lui avec 70/80% je peux juste esperer qu'il se suicide ou que je parvienne à le spiker ce qui est quasi impossible sur lui vu ses up b et forward b de m***e

et je l'ai deja dis je pense mais sa vitesse est à peine un handicap sur lui tellement il tape fort avec une portée et priorité enormes pour compenser ça et le tout avec un temps d'execution vraiment pas enorme en comparaison à la puissance du perso
Revenir en haut Aller en bas
Mrnaruto
SSBB_noob
SSBB_noob
Mrnaruto


Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Ike, Overpower?? Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:46

1 contre 2 que faire lol bon dit plus rien car sert a rien pauvre ike! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Faust
SSBB_modérateur
SSBB_modérateur
Faust


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2008

Ike, Overpower?? Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:06

D'un coté c'est vrai que Ike est vraiment balèze , faut juste pas oublier que chaque perso à ses points fort et points faible. Je suis sur qu'un très bon Ike aura même pas le temps de bouger contre un très bon fox ou Marth. Il est très utilisé en ligne parce qu'on a toujours un peu de lag ce qui rend les esquives un peu plus difficiles.

A mon avis il est pas mal pour débuter parce qu'on arrive vite a tuer des personnes plus forte mais je pense que quand tout le monde aura affronté 100 fois Ike ses coups seront prévisible et il perdra pas mal de sa force face à des joueurs expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
slapex
SSBB_noob
SSBB_noob
slapex


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2008

Ike, Overpower?? Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:12

Heum. Vous saviez pas qu'il y a des catégories ? ..

Ike est classé poid lourd du a sa lenteur et sa force.

Un rapide ne frappe pas fort mais peut donné 5 coup le temp de ce faire donné 1 coup.

Ike est peut etre fort, mais déjà la, il faut réussir a rattrapé l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
tyc
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2008

Ike, Overpower?? Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:43

Faust a écrit:
D'un coté c'est vrai que Ike est vraiment balèze , faut juste pas oublier que chaque perso à ses points fort et points faible. Je suis sur qu'un très bon Ike aura même pas le temps de bouger contre un très bon fox ou Marth. Il est très utilisé en ligne parce qu'on a toujours un peu de lag ce qui rend les esquives un peu plus difficiles.

A mon avis il est pas mal pour débuter parce qu'on arrive vite a tuer des personnes plus forte mais je pense que quand tout le monde aura affronté 100 fois Ike ses coups seront prévisible et il perdra pas mal de sa force face à des joueurs expérimentés.
le lag en ligne ne change rien, ike a un contre qui est son coup le plus rapide et qui tape fort et ses coups ont un knockback enorme et font beaucoup de dommages
là t'es en train de dire qu'un perso lent ne peut pas rivaliser contre les rapides mais etrangement j'arrive à gagner avec dedede contre des bons fox, marth, pikachu ou kiby alors qu'etrangement il m'est arrivé de perdre avec lui contre des ike assez moyen, pourquoi? tout simplement parce que ike a la même puissance de coups que dedede mais une portée clairement superieure et un contre tres dissuasif (ça fait reflechir quand on se prend 15% pour avoir bien placé un coup...), j'ai l'air fin avec mes waddle dee...
en plus de tous ça ses coups ont une option "spacing automatique", avec le recul de ceux ci il est tout bonnement impossible de shield graber
et le truc du "les gens n'ont pas l'habitude de rencontrer ike" c'est pas trop valable vu que j'arrive à mindgamer de bons snake
slapex => ike a un shield, des esquives et un contre pour pas se prendre les coups des rapides
Revenir en haut Aller en bas
Walui/P€
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

Ike, Overpower?? Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:54

lol Ike Est Normale Je vois pas en Quoi Il est Exagéré, il a ses faiblesse et ses atout comme tout les perso du jeux Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Walui/P€
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

Ike, Overpower?? Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:57

"alors qu'etrangement il m'est arrivé de perdre avec lui contre des ike assez moyen"

Sa C'est tout simplement parce que tu te défend mal Mon pti TyC. santa
Revenir en haut Aller en bas
DooM
SSBB_player
SSBB_player
DooM


Nombre de messages : 167
Age : 32
CA : votre CA (voir profil)
Date d'inscription : 25/03/2008

Ike, Overpower?? Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:19

Pas vraiment, j'ai déjà jouer contre un Ike noob et il a failli gagner, j'avais Olimar il fait son smash de coter je fait un dodge derrière lui (Je précise j'ai 50%) donc je suis derrière lui et paff je meurt hmm...

Comparons le a Ganon, Ike frappe plus vite, a plus de porter ,fait plus de AoE ( Area of damage/ bah j'sais pas comment le traduire xD) Smash qui fait plus revoler hmmm a quoi sa sert de prendre gannondorf si on peut avoir Ike? Même Ike a un smash météore..
Revenir en haut Aller en bas
tyc
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2008

Ike, Overpower?? Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:39

Grimmjow Jaggerjack a écrit:
lol Ike Est Normale Je vois pas en Quoi Il est Exagéré, il a ses faiblesse et ses atout comme tout les perso du jeux Like a Star @ heaven
bah donnes moi ses faiblesses en dehors de sa "lenteur" pour voir parce que perso je vois pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Faust
SSBB_modérateur
SSBB_modérateur
Faust


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2008

Ike, Overpower?? Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:57

Déja sa lenteur c'est un énorme point faible.

Ganondorf c'est clair qu'il l'on démolit, il a du mal à se trainer et ça le rend presque injouable

Je dis pas que ike est pas fort, il est fort, il fait peut être partie des meilleurs mais bon il n'a pas d'attques a distance aussi, ça laisse le temps de lui mettre quelques coups, malgré sa porté, en jouant défensif ça fait rager l'adversaire.

Sinno sa remontée, je la trouve pas top, il suffit d'une petite erreur d'appréciation pour mal fini, si on la fait trop loin du bord, c'est la mort et trop pres, on a un temps de latence important et on peut facilement se prendre un smash.

C'est sur qu'il à pas mal de points fort mais il n'est pas le seul , Wolf aussi est vraiment pas mal, Marth aussi.

Tout ça pour dire qu'il ne sera pas le top tier, loin de la :p
Revenir en haut Aller en bas
tyc
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2008

Ike, Overpower?? Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:28

Faust a écrit:
Ganondorf c'est clair qu'il l'on démolit, il a du mal à se trainer et ça le rend presque injouable
il est toujours bon, à part son down B qui a été nerfé (il n'offre plus de saut bonus) il n'a pas perdu enormement, il est juste un peu different mais rien de bien mechant

Faust a écrit:
Sinno sa remontée, je la trouve pas top, il suffit d'une petite erreur d'appréciation pour mal fini, si on la fait trop loin du bord, c'est la mort et trop pres, on a un temps de latence important et on peut facilement se prendre un smash
ça c'est pareil pour tous les persos, si j'incline mal mon stick avec falco je loupe mon firbird et je tombe ou je me prend un smash/spike, ça n'a rien d'un inconvenient

Faust a écrit:
Je dis pas que ike est pas fort, il est fort, il fait peut être partie des meilleurs mais bon il n'a pas d'attques a distance aussi, ça laisse le temps de lui mettre quelques coups, malgré sa porté, en jouant défensif ça fait rager l'adversaire.
c'est marrant parce que ike peut aussi jouer defensif, c'est même ce qu'il fait de mieux j'ai l'impression (on est pas perso lourd pour rien Laughing )
marth a pas de projectile et ça l'empechais pas d'etre un des meilleurs de SSBM et de rester tres bon (meilleur?) dans SSBB

Faust a écrit:
C'est sur qu'il à pas mal de points fort mais il n'est pas le seul , Wolf aussi est vraiment pas mal, Marth aussi.
wolf et marth sont plus dur à maitriser correctement que ike, avec ike tu bourre au smash et au b et tu roxx, avec wolf et marth il faut obligatoirement chercher le combo et la variété de coups pour faire monter le pourcentage et mettre KO

Faust a écrit:
Tout ça pour dire qu'il ne sera pas le top tier, loin de la :p
et tu l'as demontré où ça?


Dernière édition par tyc le Dim 30 Mar - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust
SSBB_modérateur
SSBB_modérateur
Faust


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2008

Ike, Overpower?? Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:09

Les quotes wars c'est un peu lourd et j'aime pas trop m'engager dans des longs débat mais je te répond quand même
( Surtout que t'es pas vraiment obligé de citer mon message qui est juste au dessus)

Franchement t'es la premiere personne qui me dit que ganondorf à pas vraiment changé... J'ai un pote , son main était ganondorf ( et il le maniait vraiment à haut niveau ) quand il à vu la vitesse à laquelle il bougeait etc il à laissé tombé direct... En fait il est lent ok, lourd ok, il fait mal et vire bien ok. mais dans ce cas la autant prendre Ike. Personne ne prend Ganondorf, et même des tres bon joueurs contre qui j'ai joué, des qu'il prenait ganondorf ils n'arrivaient plus à rien faire, vaut mieux prendre Bowser à la limite...

Ok pour la remontée, j'admet qu'il y a bien pire même s'il y a mieux.

Honnêtement je te vois mal la jouer défensif avec Ike quand tu as un wolf ou un falco en face, tu vas te faire canarder, même si tu te protege ou tu esquive tu vas te prendre un certain nombre de dommages et l'autre ne vas pas t'attaquer avant de t'avoir fait monter

Marth ( et un peu Wolf ) est beaucoup plus technique c'est vrai mais le fait que Marth n'ait pas de projectile est quand même moins gênant étant donné la vitesse et le rétablissement qu'il à, vu la portée de l'épée et la vitesse des sauts tu peux plus facilement attaquer ton ennemi et/ou esquiver ses projectiles qu'avec Ike.

Et pour la tier list... J'attend que des joueurs plus compétents que moi l'élaborent mais je le sens
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
SSBB_player
SSBB_player
Nicolas


Nombre de messages : 229
Age : 30
CA : 4854-7892-6102
Date d'inscription : 26/03/2008

Ike, Overpower?? Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:34

Casi rien compris a ce topic, mais ike m'a l'air d'avoir une grande puissance tout de même avec son épee et tout mais je met non comme meme
Revenir en haut Aller en bas
DooM
SSBB_player
SSBB_player
DooM


Nombre de messages : 167
Age : 32
CA : votre CA (voir profil)
Date d'inscription : 25/03/2008

Ike, Overpower?? Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:38

Tu va voir Nicolas quand t'aura le jeux et qu'un noob qui fait juste des smashs va gagner contre toi parce qu'il te tue a 50% et toi a 150%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ike, Overpower?? Empty
MessageSujet: Re: Ike, Overpower??   Ike, Overpower?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ike, Overpower??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB - TOURNAMENT :: Forum BLA-BLA :: BLA-BLA SSBB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser