SSBB - TOURNAMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSBB - TOURNAMENT

ENTRER DANS L'ARENE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changement des persos de Melee à Brawl

Aller en bas 
+7
aliene_défiguré
YomGui
ike 427
Nicolas
Ass
thebear45
DooM
11 participants
AuteurMessage
DooM
SSBB_player
SSBB_player
DooM


Nombre de messages : 167
Age : 32
CA : votre CA (voir profil)
Date d'inscription : 25/03/2008

Changement des persos de Melee à Brawl Empty
MessageSujet: Changement des persos de Melee à Brawl   Changement des persos de Melee à Brawl Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:57

Bon la j'ai rien a faire donc je fait ceci, et c'est un peu pour ceux qui n'ont pas le jeux et qui veulent savoir si leur persos préféré sera pareil.(Je vais peut-être oublier quelque information mais je vais essayer d'éditer mon message pour les corriger^^.)


Je tien a préciser que les nouveaux personnage seront pas la car il n'était pas dans melee donc c'est pour sa qu'il n'y aura pas de Wario par exemple mais p-e un jours je mettrai des point fort et faible au nouveaux Razz

--Mario--
Voix changer, plus celle de Mario galaxy.
Peut lancer de l'eau (Très stupide d'après moi).
Le (Air+↓+A) a été remplacer par le (↓+B).

--Luigi--
Les (← ou →+B)avec la fusée a été changer, donc plus d'explosion qui nous tue, bah.. elle est encore la mais elle explose moins!
Le (↓+B) si on le spam* ont peu s'envoler (très utile sa permet de faire un 4ieme saut Razz)*spam = répéter toujours la même action.
Le (↓+B) ne fait plus revoler apport le dernier coups.

--Peach--
Les (← ou →+B) touche plus facilement et fait des cœurs (c'est plus réaliste qu'une explosion pour peach).
Le (↑+A) fait des coeurs aussi.
Sont smash ↓ a été reduit (il pouvait faire jusqu'à 80% si l'autre était pencher ..

--Bowser--
Il est enfin rendu bon!!
Plus rapide.
Son (B) (le feu) fait plus mal et est contrôlable (↑ ou ↓).
Son (← ou →+B) grab mieux et permet de faire des coups suicides (très efficace quand on n'a 170% et l'autre 0%) Sinon il fait 18%!

--DK--
Il a vraiment été booster!Plus de vie et plus de domage!
Sont (← →+B) qui enterre déterre maintenant quand on le refrappe donc un bon coups de poing charger (B) et PAFFF +1 pour DK -1 pour l'autre.

--Yoshi--
Les œufs (↑+B)on passer de 12% a 8% et éclate avant.. DIEU MERCI!!!
Les (← ou →+B) ont été booster (sa je suis pas sur).
Les étoile du (↓+B) font maintenant 4% à la place de 1%.

--Link--
Les flèches (B) se charge plus vite, vont plus loin, et plus vite mais font moins mal.
Le boomrang (← ou →+B) fait une tornade et rapproches les ennemies de link (bonne technique si on charge un smash (héhé Yomguy j'ai percer ton secret Wink ))
Le (↑+B) est changeable mais a une moins grosse porter que dans melee.

--Zelda--
La boule rouge (← ou →+B) est plus grosse et se contrôle mieux.
Le (Air+↓+A) est un smash météore.
--Sheik--
Sont (Air+↓+A) tombe plus vite.

--Gannondorf--
Court moins vite.
Et il a vraiment été refaite (graphiquement).
Sont (← ou →+B) fait la même chose mais il fait tomber les personnes a place de les lancer dans les airs.

--Toon link--
Je sais il est nouveau mais il remplace young link, non?
Alors ses flèches vont loin même non charger mais ne font pas mal et vont TRÈS lentes.
Sont (Air+Back+A) donne un coup d'épée et non des coups de pied.
Sont (Air+↓+A) est la même chose mais tombe vite puis peut être utiliser comme un smash météore mais.. si on le manque on. tombe vite dans le vide!

--Samus--
Sont ((← ou →en donnant un coup)+B) lance un missile vert.

--Ice Climbers--
Leurs frozen glitch marche plus
Leurs (← ou →+B) si ont spam le (B) on peut planner droit et même monter! (Attention il faut popo ET nana).

--Kirby--
Le marteau dans les airs (Air+← ou → +B) donne 2 coups, c'est un bon killing moves.

--Fox--
A peut pres les même chose.
Sont (B) si on le spam permet de tomber moins vite.

--Falco--
Ces smash en ← et → sont différent , il donne un coup de tête ou bras en même temps.
Sont (B) kick sont shield par en avant =D
Sont (Air+Avant+A) Tourne sur lui même horizontalement.

--Cpt. Falcon--
Son smash météore (Air+↓+A) marche moins bien:(
Et il est différent je trouve...

--Pikachu--
Sont thunder (↓+B) est rendu booster, dommage les n00bs l'aime bien dans le 1vs1vs1vs1 ¬¬.

--Jigglypuff/Rondoudou--
La roulade (B) tue moins facilement.
Le (↓+B) touche plus facilement, fait moins mal mais met une fleure sur la tête qui perd 15% après un peu de temps.
Sinon quelques autre attaque semble meilleur.

--Marth--
Marth comme le dit bear,
Ses combos en (← ou →+B) sont moins fort mais plus facile a faire (et c'est l'épée qui change de couleur et non Marth).
Son (B) se charge horizontalement (Sa fait bien plus Fire Emblem).
Sont smash haut fait plus mal.

--Ness--
Ses attaques semble meilleur mais si on prend Ness pour ses (B)(← ou → +B)(↑+B) vous êtes mieux de prendre Lucas!

--Mr G&W--
Son smash de coter (← ou →) est vraiment plus fort!
Sont (↑+B) est pareil pour les trampolines mais maintenant il tombe en parachute et peut réattaquer.
Évidement sont coup de parachute (Air+A) n'existe plus il est remplacer par ¡¿un vase qui fait tomber des goutes?!
Sont (Air+↑+A) envoie de l'air comme dans l'autre mais..sa repousse sa n'attaque plus.. wierd

Maintenant la liste fini si vous trouvez d'autre changement merci de me le dire^^. Shocked Shocked


Dernière édition par DooM le Jeu 27 Mar - 5:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
thebear45
SSBB_Admin
SSBB_Admin
thebear45


Nombre de messages : 238
Age : 34
CA : 5026 3757 1245
Date d'inscription : 25/03/2008

Changement des persos de Melee à Brawl Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos de Melee à Brawl   Changement des persos de Melee à Brawl Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:04

OK bonne initiative DooM

Ajoute Marth:

Son (B normal) à changer, il est maintenant horyzontale
Ses combos (← →+B) ont changer eux aussi (mais trés peu)
Revenir en haut Aller en bas
DooM
SSBB_player
SSBB_player
DooM


Nombre de messages : 167
Age : 32
CA : votre CA (voir profil)
Date d'inscription : 25/03/2008

Changement des persos de Melee à Brawl Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos de Melee à Brawl   Changement des persos de Melee à Brawl Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:36

Bon je fait un petit Up pour dire que j'ai dernier la liste (parce que quand on réédite y'a pas le Sonic qui dit NEW!!!)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ass
SSBB_noob
SSBB_noob
Ass


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/03/2008

Changement des persos de Melee à Brawl Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos de Melee à Brawl   Changement des persos de Melee à Brawl Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:26

lgros ta vraiment passer toute une soiré a faire ca.. affraid


get a life albino
Revenir en haut Aller en bas
http://h.e.l.l._666@hotmail.com
Nicolas
SSBB_player
SSBB_player
Nicolas


Nombre de messages : 229
Age : 30
CA : 4854-7892-6102
Date d'inscription : 26/03/2008

Changement des persos de Melee à Brawl Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos de Melee à Brawl   Changement des persos de Melee à Brawl Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:04

mdr il a raison, chapeau , je ferai jamais sa moi a dire les changement
Revenir en haut Aller en bas
ike 427
SSBB_player
SSBB_player
ike 427


Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

Changement des persos de Melee à Brawl Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos de Melee à Brawl   Changement des persos de Melee à Brawl Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:07

up Sleep
Revenir en haut Aller en bas
YomGui
SSBB_Admin
SSBB_Admin
YomGui


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/03/2008

Changement des persos de Melee à Brawl Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos de Melee à Brawl   Changement des persos de Melee à Brawl Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:39

Oui très bon topic Wink


--Link--
Les flèches (B) se charge plus vite, vont plus loin, et plus vite mais font moins mal.
Le boomrang (← ou →+B) fait une tornade et rapproches les ennemies de link (bonne technique si on charge un smash (héhé Yomguy j'ai percer ton secret ))
Le (↑+B) est changeable mais a une moins grosse porter que dans melee.

-> lol! non je suis démasqué !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhaum7hotmail.com
DooM
SSBB_player
SSBB_player
DooM


Nombre de messages : 167
Age : 32
CA : votre CA (voir profil)
Date d'inscription : 25/03/2008

Changement des persos de Melee à Brawl Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos de Melee à Brawl   Changement des persos de Melee à Brawl Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:17

Ah et bon vue que je passe pas ma vie a regarder les changements si vous n'en voyer d'autre n'hésiter pas a le poster pour que je me corrige.

100 message!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aliene_défiguré
SSBB_noob
SSBB_noob
aliene_défiguré


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Changement des persos de Melee à Brawl Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos de Melee à Brawl   Changement des persos de Melee à Brawl Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:41

Chouette =P bon travail...je peux le confirmer, il a vraiment passé du temps la-dsus! AH pis t'a dequoi contre Pikachu?Tu va dire que stun autre perso pour noobs? muh, il fait juste pas ton affaire encore une fois. Crying or Very sad
c'est parce qu'il est booster, tout simplement amélioré pour qu'on joue encore plua avec mwahaha.. ( même si y'était bin corecte ) comme le fameux Ike overpower que tu t'amuse a rabaisser. Bin kes tu veux, on est pas tous des pro comme toi qui jouent comme un débile avec Snake et Olimar!
En tk bravo encore pour ce texte géant qui en dit long et qui est très intéresssant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf.com
DooM
SSBB_player
SSBB_player
DooM


Nombre de messages : 167
Age : 32
CA : votre CA (voir profil)
Date d'inscription : 25/03/2008

Changement des persos de Melee à Brawl Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos de Melee à Brawl   Changement des persos de Melee à Brawl Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:44

Il ont trop booster le Thunder a place de les attaques en A c'est stupide j'ai jouer contre un Sonic et j'ai gagner easy avec pikachu même si c'était mon 5ieme match avec xD Faudrai je travail cher Nintendo© comme sa je pourrait les équilibrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
SSBB_player
SSBB_player
Nicolas


Nombre de messages : 229
Age : 30
CA : 4854-7892-6102
Date d'inscription : 26/03/2008

Changement des persos de Melee à Brawl Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos de Melee à Brawl   Changement des persos de Melee à Brawl Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:23

mdr! Sa serait un reve comme meme de travailler la bas! mais c'est vrai qu'il on faire un reel changement concernan les perso!! epuis perso je prendrai jamais la manette gc car c'est comme jouer a melee alors non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
DooM
SSBB_player
SSBB_player
DooM


Nombre de messages : 167
Age : 32
CA : votre CA (voir profil)
Date d'inscription : 25/03/2008

Changement des persos de Melee à Brawl Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos de Melee à Brawl   Changement des persos de Melee à Brawl Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:25

Moi faudrait j'essaye W+N mais c'est différent et je serait nul sans ma GC en plus c'est sans fils donc personne fonce dedans les fils xD
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
SSBB_player
SSBB_player
Nicolas


Nombre de messages : 229
Age : 30
CA : 4854-7892-6102
Date d'inscription : 26/03/2008

Changement des persos de Melee à Brawl Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos de Melee à Brawl   Changement des persos de Melee à Brawl Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:27

ouai c'est sur lol!! Epuis vaut mieux jouer avec les nouveautés sa me rappeller que des mauvais souvenir les manette de gc Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DooM
SSBB_player
SSBB_player
DooM


Nombre de messages : 167
Age : 32
CA : votre CA (voir profil)
Date d'inscription : 25/03/2008

Changement des persos de Melee à Brawl Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos de Melee à Brawl   Changement des persos de Melee à Brawl Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:28

Ah pas moi, pour moi la GC c'est hmmm je sais pas moi les bon jeux de GC puis une bonne maniere de jouer xD
Sinon Nicolas 2 autre message puis t'es à 100
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
SSBB_player
SSBB_player
Nicolas


Nombre de messages : 229
Age : 30
CA : 4854-7892-6102
Date d'inscription : 26/03/2008

Changement des persos de Melee à Brawl Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos de Melee à Brawl   Changement des persos de Melee à Brawl Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:50

rectification, je suis a 103 mtn!! mais non car on aurai pas le plaisir de jouer avec les nouveauté, tfacon j'essaerai tout epuis je prendrai le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

Changement des persos de Melee à Brawl Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos de Melee à Brawl   Changement des persos de Melee à Brawl Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:00

J'apporte ma petite contribution :

Fox :

- Le laser va (beaucoup) moins loin
- Le shine n'est plus cancellable par un saut
- Sa choppe vers le haut ne permet plus de faire des combos derrière car l'adversaire monte trop haut
- Sa choppe vers le bas envoie l'adversaire...en haut


Captain Falcon :

- On peut plus faire son combo AAA sans donner les coups de poing (exception : on peut s'arrêter au coup de genou si seulement un des deux coups de poing touchent, mais le coup de genou n'envoie pas l'adversaire loin comme dans Melee)
- Son coup de genou (F-air) n'a plus du tout le même timing

DK :

- C'est plus possible de faire son combo U-air comme avant
- Plus possible de comboter après sa choppe vers le haut quand il met l'adversaire sur son dos

Bowser :

- Son bas+B au sol fait des dégats pendant la période ascendante

Yoshi/Ness :

- C'est fini les double jump cancel

Sheik :

- N'a plus aucun coup pour tuer l'adversaire (le F-air, B-air, smash Bas, tout a été nerfé)
- Son avant + B permet de revenir sur le terrain
- Lors qu'elle réapparait après un téléport, elle fait des dégats
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
SSBB_player
SSBB_player
Nicolas


Nombre de messages : 229
Age : 30
CA : 4854-7892-6102
Date d'inscription : 26/03/2008

Changement des persos de Melee à Brawl Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos de Melee à Brawl   Changement des persos de Melee à Brawl Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:19

elle en faisait deja des degat quand elle utiliser le teleport Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

Changement des persos de Melee à Brawl Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos de Melee à Brawl   Changement des persos de Melee à Brawl Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:27

Oui, quand elle disparaissait, mais pas quand elle réapparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
SSBB_player
SSBB_player
Nicolas


Nombre de messages : 229
Age : 30
CA : 4854-7892-6102
Date d'inscription : 26/03/2008

Changement des persos de Melee à Brawl Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos de Melee à Brawl   Changement des persos de Melee à Brawl Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:10

Eh dite meme si c'est vieu, c'est vrai que les ordi attaque que nous? qu'il s'esquive entre et tout?

Eh dites, c'est vrai que les ordinateur s'esquive entre eux se donne deux coup et tue que nous!? Car c'est nul sa!! ( C'est peut etre pour sa qu'il ne sort pas en Europe, il sont peut etre en train d'y remédier) !


De DooM : Évite les doubles poste, sinon tien je t'es coller tes 2 messages en 1.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
SSBB_player
SSBB_player
Nicolas


Nombre de messages : 229
Age : 30
CA : 4854-7892-6102
Date d'inscription : 26/03/2008

Changement des persos de Melee à Brawl Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos de Melee à Brawl   Changement des persos de Melee à Brawl Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:13

Eh dites, c'est vrai que les ordinateur s'esquive entre eux se donne deux coup et tue que nous!? Car c'est nul sa!! ( C'est peut etre pour sa qu'il ne sort pas en Europe, il sont peut etre en train d'y remédier) !
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

Changement des persos de Melee à Brawl Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos de Melee à Brawl   Changement des persos de Melee à Brawl Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:12

Euh non, c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
GhaLeN
SSBB_noob
SSBB_noob
GhaLeN


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

Changement des persos de Melee à Brawl Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos de Melee à Brawl   Changement des persos de Melee à Brawl Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:01

Moi je trouve que le Gameplay a un peu baissé par rapport à SSBM et que les combats sont devenus moins techniques mais plutôt "je fonce dans le tas et je détruit tout". :'(
Bon en même temps ça fait qu'un jours que je joue à SSBB. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmonger
SSBB_noob
SSBB_noob
Spiritmonger


Nombre de messages : 84
Age : 32
CA : 2406-6600-1063
Date d'inscription : 06/07/2008

Changement des persos de Melee à Brawl Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos de Melee à Brawl   Changement des persos de Melee à Brawl Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:09

Pour en revenir au post de départ, avec le B-> de Ganondorf en l'air, il fonce droit vers le sol, on peut donc se suicider avec l'adversaire (comme celui de bowser)

Popo ET Nana peuvent se racrocher au bort du stage, en même temps, après un B+haut (peut etre tout le temps, je n'ai pas essayé)

Le smash bas de pikachu attire les adversaires prochent (un peu comme le B+haut de toon link)

Tu t'es trompé pour fox et falco, le bouclier c'est B+bas, B étant le laser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miko
SSBB_noob
SSBB_noob
Miko


Nombre de messages : 72
Age : 33
CA : 2406-4807-1077
Date d'inscription : 26/03/2008

Changement des persos de Melee à Brawl Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos de Melee à Brawl   Changement des persos de Melee à Brawl Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:41

Il ya quelque petite modification a faire avec les ice climber puisque je connais bien ce personnage

Le b+coté en volant se fait aussi a mélée
Les smash sont 2 fois moin fort.
Les chain grap sont diférent
Nana est plus intelligente mais parfois elle se suicide sans raison
La tournade et le blizzard sont bien meilleur
Leurs b+haut permet de sacrocher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement des persos de Melee à Brawl Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos de Melee à Brawl   Changement des persos de Melee à Brawl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des persos de Melee à Brawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10-Man Brawl
» 100-Man Brawl
» 15-Minute Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB - TOURNAMENT :: Forum BLA-BLA :: BLA-BLA SSBB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser