SSBB - TOURNAMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSBB - TOURNAMENT

ENTRER DANS L'ARENE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Salut ! Moi c'est Ce's44

Aller en bas 
AuteurMessage
Ce's44




Nombre de messages : 1
CA : 3480-3993-0207
Date d'inscription : 18/12/2010

Salut ! Moi c'est Ce's44 Empty
MessageSujet: Salut ! Moi c'est Ce's44   Salut ! Moi c'est Ce's44 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:59

D'abord salut à tous et à toutes ! Mon pseudo (je pense vous l'avez compris) c'est Ce's44.
J'ai commencé à jouer à la série des super smash bros quelque année après la sortie du premier opus sur N64, et j'ai pas lâché la manette depuis ^^.
Je jouais à SSBM (et maintenant à SSBB) avec un pote depuis 2002 qui a un niveau un peu plus faible que moi. Je lui proposerai de s'inscrire lui aussi.

Je joue avec la manette Game-Cube, et mes perso de prédilection sont :
-Ganondorf,
-Samus,
-Mario,
-Falco.
Je joue aussi occasionnellement Yoshi et Pikachu.

Mon adresse msn c'est : cesar.44@hotmail.fr
Et mon code ami : 3480-3993-0207

J'ai rarement joué en ligne (bien que je n'ai jamais perdu), parce que j'ai des problème de lagues... Sad J'ai acheter un adaptateur réseau pour jouer avec fils mais je ne l'ai pas encore tester.

Je n'ai jamais joué avec vous je ne peux donc pas m'affirmer sur mon niveau. Je pense avoir un niveau correcte. En revanche je pense que je suis loin du niveau PGM.

Ben voilà c'est tout en gros, si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cesar.44@hotmail.fr
 
Salut ! Moi c'est Ce's44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ! Mon nom est Roxanne....
» Salut je mappel XeNoS et recherche des adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB - TOURNAMENT :: Introduction :: Présentation et Codes Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser