SSBB - TOURNAMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSBB - TOURNAMENT

ENTRER DANS L'ARENE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Où vive les membres de ssbb-tournament? (sondage 1)

Aller en bas 
3 participants

Dans quelle zone habitez-vous? (voira aide pour plus de précision)
Zone 01
Où vive les membres de ssbb-tournament? (sondage 1) Vote_lcap36%Où vive les membres de ssbb-tournament? (sondage 1) Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Zone 02
Où vive les membres de ssbb-tournament? (sondage 1) Vote_lcap0%Où vive les membres de ssbb-tournament? (sondage 1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zone 03
Où vive les membres de ssbb-tournament? (sondage 1) Vote_lcap0%Où vive les membres de ssbb-tournament? (sondage 1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zone 04
Où vive les membres de ssbb-tournament? (sondage 1) Vote_lcap18%Où vive les membres de ssbb-tournament? (sondage 1) Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Zone 05
Où vive les membres de ssbb-tournament? (sondage 1) Vote_lcap0%Où vive les membres de ssbb-tournament? (sondage 1) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DOM/TOM ou zone francophone
Où vive les membres de ssbb-tournament? (sondage 1) Vote_lcap27%Où vive les membres de ssbb-tournament? (sondage 1) Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Autre
Où vive les membres de ssbb-tournament? (sondage 1) Vote_lcap18%Où vive les membres de ssbb-tournament? (sondage 1) Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
ulu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2008

Où vive les membres de ssbb-tournament? (sondage 1) Empty
MessageSujet: Où vive les membres de ssbb-tournament? (sondage 1)   Où vive les membres de ssbb-tournament? (sondage 1) Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:53

Je propose de créé un topic afin de répertorié les adresses des membres ssbb-tournament qui accepterons de les communiquer afin de permettre d'éventuelles rencontres entre joueur proche géographiquement mais aussi de savoir de quelles régions proviennent en majorité les membres de ssbb-tournament.

Voici une aide au sondage, si toutefois vous n'arrivez toujours pas à savoir dans quelle parti vous vous situez, envoyer moi un message privée :

Zone 01 : île de france
Zone 02 : Bretagne, Basse-Normandie, Centre, Haute-Normandie, Pays-de-la-Loire
Zone 03 : Alsace, Bourgogne, Champagne-Ardenne, Franche-compté, Lorraine, Nord-pas-de-Calais, Picardie
Zone 04 : Auvergne, Corse, Languedoc-Rousillon, Rhône-Alpes, Provence-Alpes Côte-d'azur
Zone 05 : Aquitaine, Limousin, Midi-Pyrénée, Poitou-Charente
DOM : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion
TOM ou Collectivité Territoriale : Antarctique Française, Futuna, Mayotte, Nouvelle Calédonie, polynésie Française, Saint-pierre et Miquelon, Terres Australes, Terre adélie, Wallis
Pays limitrophe : Allemagne, Angleterre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Suisse
Zone francophone étrangère : Vous ne vivez pas en france mais ça parle quand même français ( ex: Québec... )
Autre : Vous vivez loin de la france et ça ne parle pas français. (ex : Japon... )

Je ne suis pas un robot, il est possible que la liste ci-dessus comporte des erreurs, dans ce cas merci de me le signaler gentiment.

J'organiserai plus tard des sous-sondages pour les départements, puis posterai une liste des membres par département que je mettrait à jour régulièrement. Sachez que répondre a ce sondage ne vous engage en aucun cas à répondre aux sondages suivant et que quoi qu'il en soit, absolument rien ne vous oblige à divulgué votre adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritmonger
SSBB_noob
SSBB_noob
Spiritmonger


Nombre de messages : 84
Age : 32
CA : 2406-6600-1063
Date d'inscription : 06/07/2008

Où vive les membres de ssbb-tournament? (sondage 1) Empty
MessageSujet: Re: Où vive les membres de ssbb-tournament? (sondage 1)   Où vive les membres de ssbb-tournament? (sondage 1) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:25

Moi j'habite à Paris dans le 17e, donc dans la zone 1.
Dommage que je me suis pas inscrit sur le foru plus tôt, on aurait pu se rencontrer à la Japan Expo.
J'y était, dommage que je n'est pas pu participer au tournois ssbb, les joueurs me semblait pas très fort, hormis un Diddy Kong Wink

Infos:
Les éliminatoires se faisaient au wiimote + nunchuk et les phases finales au pad gamecube.
Plusieurs tournois étaient organisés: _ Simple (1 vs 1)
_ Team (2 vs 2), sans le FF
_ Brawl (4 vs 4)
Avec item, sauf certain et map au hasard, hormis certaines.
Revenir en haut Aller en bas
le boulet de service
Le con
Le con



Nombre de messages : 3
CA : votre CA (voir profil)
Date d'inscription : 30/10/2008

Où vive les membres de ssbb-tournament? (sondage 1) Empty
MessageSujet: Re: Où vive les membres de ssbb-tournament? (sondage 1)   Où vive les membres de ssbb-tournament? (sondage 1) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:52

J'ai mis autre pour Zone 6.
PS : pour les noobs qui savent pas faire une différence entre une bite et une chate, zone 6 signifie : Chez ta mère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où vive les membres de ssbb-tournament? (sondage 1) Empty
MessageSujet: Re: Où vive les membres de ssbb-tournament? (sondage 1)   Où vive les membres de ssbb-tournament? (sondage 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où vive les membres de ssbb-tournament? (sondage 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~=/\ Fennel's Brawl Tournament /\=~
» Un blog de test et de sondage sur les Jv!
» SSBB danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB - TOURNAMENT :: Forum BLA-BLA :: BLA-BLA Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser