SSBB - TOURNAMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSBB - TOURNAMENT

ENTRER DANS L'ARENE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ulu c'est moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ulu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2008

ulu c'est moi Empty
MessageSujet: ulu c'est moi   ulu c'est moi Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:01

Bonjour à tous les fan de ssb,

Je suis tomber aujourd'hui même sur votre forum via un moteur de recherche (je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de pub). J'ai bien entendu immédiatement décidé de m'inscrire car je suis un grand fan de le série smash bros. Maintenant, permetez-moi de me présentez.

Je me suis mit très tard à la série smash bros comparé a certain d'entre vous car mon premier jeux de cette série était ssbm (sur NGC) que j'ai reçu en 2004, mais je me suis ratrapé car désormais j'ai commander ssbb (sur wii) en version import ainsi qu'un freeloader dés mi-mars.

Ce que j'atend de ce forum, c'est de me trouver des amis et adversaires pour le mode wifi afin de découvrir les niveaux des autres joueur et m'entrainer pour progresser (car j'avoue avoir des progrès à faire). Mon CA : 0044 2700 2394

Ce qui ma toujours attirer dans la série smash bros c'est la durée de vie et la difficulté à finir le jeu à 100%. Ce qui me motive le plus, c'est de me donner à fond pour finir le jeu de fond en comble, ce que je suis en train de faire pour brawl. Je suis actuellement, selon un système de calcul personnel que je pourait vous exposer si vous le souhaité, à environ 67%. (ATTENTION : je ne parle pas du mode aventure!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
SSBB_player
SSBB_player
Nicolas


Nombre de messages : 229
Age : 30
CA : 4854-7892-6102
Date d'inscription : 26/03/2008

ulu c'est moi Empty
MessageSujet: Re: ulu c'est moi   ulu c'est moi Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:42

Faut dire que dans ce forum vous adorer faire des discours!! Bienvenue a toi nouveau!! et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
tyc
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/03/2008

ulu c'est moi Empty
MessageSujet: Re: ulu c'est moi   ulu c'est moi Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:44

fais voir ton systeme de calcul stp, ça m'interesse (surtout si c'est applicable à d'autres jeux)

sinon bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ulu c'est moi Empty
MessageSujet: Re: ulu c'est moi   ulu c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ulu c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB - TOURNAMENT :: Introduction :: Présentation et Codes Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser