SSBB - TOURNAMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSBB - TOURNAMENT

ENTRER DANS L'ARENE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être]

Aller en bas 
+2
Saunic
Faust
6 participants
AuteurMessage
Faust
SSBB_modérateur
SSBB_modérateur
Faust


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2008

Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être] Empty
MessageSujet: Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être]   Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être] Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:56

Voila j'ai le jeu et je peux vous dire qu'il déchire, je n'ai pas encore testé le WFC mais le jeu est vraiment énorme en solo.

Les nouveaux stages sont tres impressionnant bourrés de trucs qui bougent et surtout, surtout tres tres grand, la taille de la route à été vraiment élargie ( on passe à 12 joueurs au lieux de 8 en grand prix par course

Les anciens stages ont été retravaillés aussi, la taille de la route à augmenté aussi.

Le mode bataille est vraiment énorme, un peu plus fouilli au début je pense car les arènes sont gigantesques et on est quand même 12 à se tirer dessus.

Les deux modes qu'on a sont ballons et pieces, je sais pas si on en débloque d'autres apres mais le mode ballon est vraiment fun, on ne peut pas mourrir mais une fois qu'on a perdu nos trois ballons on rentre dans le sol et on perd quelques secondes.

Les trucs un peu lourd à voir sur le long terme:

Les méduses ( objets ) qui permettent de noircis l'écran de l'adversaire ce qui est tres chiant ( en bataille surtout il y en a beaucoup qui sortent )

Il y a beaucoup de monde et quand même pas mal d'objets qui arrivent souvent mais à force ce sera surement plus facile de les éviter.

Et aussi, pas de possibilité de snaking c'est sur maintenant

Enfin voila j'ai encore pas mal de choses à dire mais bon demandez moi si vous voulez savoir
Revenir en haut Aller en bas
Saunic
SSBB_noob
SSBB_noob



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008

Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être] Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être]   Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:17

Ben ce qui est surtout très chiant et nul, c'est que le mode bataille n'est plus un mode Death Match, mais un mode score, ce qui est totalement ridicule, et ce qui rend les ballons complètement inutiles...

Sinon, toutes les maniabilités sont plutôt confortables j'ai trouvé, j'ai un petit faible pour le combo Nunchuk/Wiimote.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
SSBB_modérateur
SSBB_modérateur
Faust


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2008

Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être] Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être]   Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:47

C'est vrai qu'ils auraient pu le rajouter... Le mode bataille est axé équipes ( de 6 ) et c'est vrai que le mode deathmatch aurait été bienvenu même si ça peut fruster les premiers éliminés et vue la taille des arènes.. quand il reste que deux personnes.. enfin c'est sur que ça manque mais on a pas tout débloqué non plus... espérons
Revenir en haut Aller en bas
Light Minish
SSBB_noob
SSBB_noob
Light Minish


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être] Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être]   Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être] Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:36

Et la maj du Mkwii bloque pas le freeloader ? Sa c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
SSBB_player
SSBB_player
Nicolas


Nombre de messages : 229
Age : 30
CA : 4854-7892-6102
Date d'inscription : 26/03/2008

Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être] Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être]   Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être] Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:47

J'ai hate de l'essayer!! mais je prefere attendre la sorti officiel!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faust
SSBB_modérateur
SSBB_modérateur
Faust


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/03/2008

Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être] Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être]   Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:20

j'ai pas eu de maj du tout et le freeloader marche alors je dirais que non ^^

surement la maj de ssbb qui est bonne pour mkwii
Revenir en haut Aller en bas
DooM
SSBB_player
SSBB_player
DooM


Nombre de messages : 167
Age : 32
CA : votre CA (voir profil)
Date d'inscription : 25/03/2008

Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être] Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être]   Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être] Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:07

Sinon la liste des persos c'est quoi? Y'a plein de rumeur comme que ..
[Spoil]
Dry Bowser
Mii
Et d'autre
Sont dans le jeux
[/Spoil]

Sinon met ceux que ta ^^
Revenir en haut Aller en bas
YomGui
SSBB_Admin
SSBB_Admin
YomGui


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/03/2008

Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être] Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être]   Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être] Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:30

il y a les mii mais seulement le tien (celui de ton permis ) je crois et ils n'y sont pas au début il faut les débloquer
Non j'ai le jeu + le freeloader et je peux tourjous jouer a ssbb ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guilhaum7hotmail.com
Invité
Invité




Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être] Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être]   Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être] Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:47

Nul
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
SSBB_player
SSBB_player
Nicolas


Nombre de messages : 229
Age : 30
CA : 4854-7892-6102
Date d'inscription : 26/03/2008

Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être] Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être]   Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:09

Rrrrr Rrrrr T'en a pas marre!! Tes pas la pour faire n'importe quoi!! Et dis pourquoi tu n'aime pas!! Rrrrr Rrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être] Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être]   Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes impressions! [ Un peu de spoil peut être]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je demande a etre...
» Je ne peux pas perdre!
» Pro de Battle Boss (Un peut de truc aussi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB - TOURNAMENT :: Forum BLA-BLA :: Section Mario Kart Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser